Chrome Safe Guard pirate de navigateur [Guide de suppression]

Posté le Publié dans Adware, PUP

Chrome Safe Guard est une application quel utilisateur de protection alors qu'il surfer sur Internet. Il pourrait être une application vraiment utile si elle peut donner ce qu'il offre. Mais Chrome Safe Guard classé comme adware et programme potentiellement indésirable (chiot) ce que l'installation souvent sans aucune notification aux utilisateurs. Cet adware peut facilement infecter tout navigateur inclure Google Chrome, Opéra, Mozilla, Safari Bord, Internet Explorer et commencer à afficher de nombreuses annonces en ligne. Cette Safe Guard Chrome peut facilement suivre votre activité de navigation et le transférer vers les créateurs de ce virus.


Chrome Safe Guard
Chrome Safe Guard

Chrome Safe Guard peuvent apparaître après l'installation de programmes gratuits sur votre ordinateur. Si vous avez vraiment besoin de tout programme libre, vous devez être prudent et vérifier toutes les options tout en processus d'installation. Cette étape simple vous permet d'enregistrer votre ordinateur de virus dans l'avenir. Donc, après avoir réussi à installathe Chrome Safe Guard Guardfe il commence à montrer de nombreuses annonces, comme des bannières, coupons ou pop-ups chaque fois que vous utilisez votre navigateur. Comme je l'ai déjà dit pas tous cette annonce vous redirigera vers la boutique en ligne, la plupart d'entre eux vous envoyer à site malveillant lorsque vous cliquez dessus. Donc, nous vous recommandons vivement d'éviter une telle annonce. En plus Chrome Safe Guard va voler l'activité de votre navigateur (adresses IP, fournisseur de services Internet, les détails de navigation (les sites Web visités, pages vues, requêtes de recherche, etc.) et utiliser ces données pour créer des annonces plus spécifiques pour vous. Ne jamais faire confiance aux publicités ennuyeuses aléatoires ou vous pouvez perdre votre système. Si vous voulez protéger vos informations personnelles et votre PC, vous devez supprimer Chrome Safe Guard après que vous remarquez pour la première fois! Ne pas ignorer les applications ce qui a été installé sans votre notification!

Chrome Safe Guard Guide de suppression automatique

Si quelque chose a mal tourné ou si vous voulez juste pour voir le résultat rapide, s'il vous plaît utiliser l'aide de logiciels malveillants éliminateur professionnelle – GridinSoft Anti-Malwre. De plus, même si vous avez réussi à retirer Chrome Safe Guard à partir de votre ordinateur et navigateur, nous vous recommandons de télécharger cet outil et l'utiliser comme un scanner antimalware gratuite pour voir si un autre programme malveillant a pénétré dans votre système. Notez s'il vous plaît, cette GridinSoft Anti-Malwre est un programme de shareware avec une période d'essai de 15 jours avec une limitation du nombre des menaces. Si elle trouver plus de deux éléments infectés dans votre système, ils peuvent être retirés que lorsque vous mettez à niveau le programme à la version complète déposée.

Télécharger scanner antimalware gratuite:

Après le téléchargement est terminé, s'il vous plaît installer et exécuter le analyse complète. Ouais, il faudra un temps, mais les experts en sécurité recommandent de toujours choisir un scan complet de votre premier balayage, surtout si vous soupçonnez que votre PC peut être infecté. Jetez un coup d'oeil aux captures d'écran ci-dessous: il vous aidera à comprendre ce qui se passe.

Étape 1. Effectuez une analyse complète de votre système

scanner antimalware gratuit
GridinSoft Anti-Malwre vous permet de choisir le type de numérisation

…et aller boire du café jusqu'à la fin de celui-ci! 🙂

Éliminer les Malware en quelques minutes
Ici, vous voyez la liste des éléments détectés, qui peut être nocif

A la fin du balayage, le programme vous proposera de mettre tous les éléments malveillants en quarantaine. Just do it cliquant sur le “Répare maintenant” bouton et configurer votre système libre de la Chrome Safe Guard infection!

Étape 2. Réinitialiser les paramètres de votre navigateur à l'aide d'un outil approprié:

Réinitialiser les paramètres du navigateur
Trouver “Réinitialiser les paramètres du navigateur” bouton sur l'onglet Outils GridinSoft Anti-MalwreE

Cochez toutes les cases du navigateur, qui pourraient être infectés par le Chrome Safe Guard, sur un onglet Paramètres:
Supprimer Adware à partir du navigateur
Sur cet onglet, vous pouvez spécifier exactement ce que vous devez réinitialiser

Puis appuyez simplement sur la “Réinitialiser” bouton. Voila! Il est une bonne idée de redémarrer votre ordinateur après toute cette manipulation et de vérifier si ces ennuyeux Chrome Safe Guard annonces pop-up vous laissent en paix:


Chrome Safe Guard enlèvement manuel étapes:

Étape 1. Supprimer Chrome Safe Guard du système.

Pour supprimer l'extension Chrome Safe Guard à partir de votre PC, vous devez utiliser "Désinstaller le programme« outil en fonction de votre système d'exploitation.

Windows XP: Démarrer —> Panneau de contrôle -–> Ajout / Suppression de programmes. Choisir la Chrome Safe Guard extension dans la liste des programmes installés par un clic-droit et appuyez sur "Supprimer".

Fenêtres 7: Démarrer -–> Panneau de contrôle -–> Désinstaller un programme. Juste les mêmes actions: clic-droit sur le Chrome Safe Guard extension dans une liste de logiciels et de presse “Désinstaller ".

Fenêtres 8/8.1: Faites un clic droit sur Démarrer -–> Menu d'accès rapide -–> Panneau de contrôle -–> Désinstaller un programme. Choisir un Chrome Safe Guard l'extension au milieu d'un des programmes énumérés ici, cliquez-droit sur elle et puis appuyez sur “Désinstaller ".

Étape 2. Réinitialiser les paramètres de votre navigateur.

Il est nécessaire de réinitialiser les paramètres du navigateur après la suppression du programme de la liste des logiciels installés sur votre PC. Pour ça, utiliser les conseils suivants en fonction de ce navigateur que vous utilisez actuellement:

  • Navigateur Google Chrome: Paramètres —> Afficher les paramètres avancés. Cliquez sur "Réinitialiser les paramètres" dans le bas de la page.
  • Mozilla Firefox: appuyez sur le bouton "Firefox Actualiser" dans le coin en haut à droite.
  • Opéra: supprimer "fichier Operapref.ini" dans le dossier "C:\Users nom_utilisateur AppData Roaming Opera Opera "sur votre ordinateur.
  • Internet Explorer: Outils —> Options Internet —> cliquez sur le bouton "Avancé", puis appuyez sur "Reset".

Étape 3. Célébrez votre victoire!

Soit vous choisissez le manuel ou la solution de suppression automatique, félicitations! Vous avez gagné cette bataille avec les développeurs de logiciels malveillants déloyales. Votre ordinateur est propre maintenant, donc vous devriez être fier et faire quelque chose de gentil pour vous-même comme un cadeau. Bain moussant ou des billets pour le jeu? C'est à vous! 😉

Laisser un commentaire

Chrome Safe Guard browser hijacker [Removal Guide]

Posted on Posted in Adware, PUP

Chrome Safe Guard is an app what protect user while he surfing the internet. It could be a really useful app if it can give what it offer. But Chrome Safe Guard classified as adware and potentially unwanted program (pup) what often install without any notification to users. This adware can easily infect any browser include Google Chrome, Opera, Mozila, Safari Edge, Internet Explorer and start to display many online ads. This Chrome Safe Guard can easily track your browsing activity and transfer it to the creators of this virus.


Chrome Safe Guard
Chrome Safe Guard

Chrome Safe Guard can appear after you install free programs on your computer. If you really need any free program you should be careful and check all options while installation process. This simple step allows you to save your computer from virus in the future. So after successfully installathe Chrome Safe Guardfe Guard it begins to show many ads, like banners, coupons or pop-ups every time you use your browser. As I said before not all this ad will redirect you to the online shop, most of them will send you to malicious site when you click on it. So we highly recommend to avoid such ad. In additional Chrome Safe Guard will steal your browser activity (IP addresses, Internet service provider, browsing details (websites visited, pages viewed, search queries, etc.) and use this data to create more specific ads for you. Never trust to random annoying ads or you can lose your system. If you want to protect your personal information and your PC you should remove Chrome Safe Guard after you notice it for the first time! Don’t ignore apps what was installed without your notification!

Chrome Safe Guard automatic removal guide

If something went wrong or you just want to see the fast result, please use the help of professional malware eliminator – GridinSoft Anti-Malwre. Moreover, even you have managed to remove Chrome Safe Guard from your computer and browser, we recommend you to download this tool and use it as a free antimalware scanner to see whether any other malicious program has penetrated into your system. Please note, that GridinSoft Anti-Malwre is a shareware program with a 15-days trial period with limitation of the threats number. If it find more than two infected items in your system, they can be removed only when you upgrade the program to the full registred version.

Download free antimalware scanner:

After downloading is completed, please install it and run the full scan. Yeah, it will take a time, but security experts always recommend to choose a full scan as your first scan, especially if you suspect that your PC could be infected. Take a look at the screenshots below: it will help you understand what’s going on.

Step 1. Run a full scan of your system

Free antimalware scanner
GridinSoft Anti-Malwre allows you to choose the type of scan

…and go drink coffee until the end of it! 🙂

Eliminate Malware In Minutes
Here you see the list of the detected items, which can be harmful

At the end of the scan, the program will offer you to move all malicious items to the quarantine. Just do it clicking on the “Fix Now” button and set your system free from the Chrome Safe Guard infection!

Step 2. Reset your browser settings using an appropriate tool:

Reset Browser Settings
Find “Reset browser settings” button on the GridinSoft Anti-MalwreE tools tab

Check all browser boxes, which might be infected with the Chrome Safe Guard, on a settings tab:
Delete Adware from the browser
On this tab you can specify what exactly you need to reset

Then just press the “Reset” button. Voila! It is a good idea to restart your computer after all this manipulation and check if these annoying Chrome Safe Guard pop-up ads leave you in peace:


Chrome Safe Guard manual removal steps:

Step 1. Delete Chrome Safe Guard from the system.

To delete Chrome Safe Guard extension from your PC, you should use “Uninstall the program” tool depending on your operation system.

Windows XP: Start —> Control Panel ––> Add/Remove Programs. Choose the Chrome Safe Guard extension in the list of installed programs by a right-click and press “Remove”.

Windows 7: Start ––> Control Panel ––> Uninstall a program. Just the same actions: right-click on the Chrome Safe Guard extension in a software list and press “Uninstall”.

Windows 8/8.1: Right-click on Start ––> Quick Access Menu ––> Control Panel ––> Uninstall a program. Choose a Chrome Safe Guard extension among a listed here programs, right-click on it and then press “Uninstall”.

Step 2. Reset your browser settings.

It is necessary to reset browser settings after the deletion of the program from the list of software installed on your PC. For this, use the following tips depending on what browser are you currently using:

  • Google Chrome Browser: Settings —> Show advanced settings. Click on “Reset settings” in the bottom of the page.
  • Mozilla Firefox: press “Refresh Firefox” button in the right top corner.
  • Opera: delete “Operapref.ini file” in folder “C:\Users\user_name\AppData\Roaming\Opera\Opera\” on your computer.
  • Internet Explorer: Tools —> Internet options —> click on the “Advanced” button and then press “Reset”.

Step 3. Celebrate your victory!

Either you choose the manual or the automatic removal solution, congratulations! You won this battle with unfair malware developers. Your computer is clean now, so you should be proud and do something nice for yourself as a gift. Foam bath or tickets for the game? It’s up to you! 😉

Leave a Reply