Retirer R18.com du PC

Posté le Publié dans Adware, PUP

R18.com est un PUP régulier (on peut dire programme potentiellement indésirable). Ces programmes sont conçus pour créer des bénéfices pour les développeurs. Les auteurs de cette application utilisent des techniques trompeuses pour attirer votre attention. R18.com vous offre un moyen pratique pour obtenir des résultats lors de la recherche sur Internet. Mais, vous devez savoir qu'en utilisant cet outil sans valeur, votre navigateur Internet affiche différentes sortes de publicité, tels que les fenêtres pop-up, meilleures affaires, Bons de réduction, etc. Afin de garder votre ordinateur personnel propre, vous devez suivre ce guide ci-dessous.


R18.com
R18.com

Ainsi, à première vue,, un utilisateur peut penser que R18.com est un programme très utile. En fait, cette application favorisera des sites commerciaux. Vous remarquerez de nombreuses annonces sur votre écran. Si vous appuyez sur ces bannières attrayantes ou liens sponsorisés, vous rediriger vers des pages Web suspectes.

Guide de suppression automatique R18.com

Si quelque chose a mal tourné ou si vous voulez juste pour voir le résultat rapide, s'il vous plaît utiliser l'aide de logiciels malveillants éliminateur professionnelle – GridinSoft Anti-Malwre. De plus, même si vous avez réussi à retirer R18.com à partir de votre ordinateur et navigateur, nous vous recommandons de télécharger cet outil et l'utiliser comme un scanner antimalware gratuite pour voir si un autre programme malveillant a pénétré dans votre système. Notez s'il vous plaît, cette GridinSoft Anti-Malwre est un programme de shareware avec une période d'essai de 15 jours avec une limitation du nombre des menaces. Si elle trouver plus de deux éléments infectés dans votre système, ils peuvent être retirés que lorsque vous mettez à niveau le programme à la version complète déposée.

Télécharger scanner antimalware gratuite:

Après le téléchargement est terminé, s'il vous plaît installer et exécuter le analyse complète. Ouais, il faudra un temps, mais les experts en sécurité recommandent de toujours choisir un scan complet de votre premier balayage, surtout si vous soupçonnez que votre PC peut être infecté. Jetez un coup d'oeil aux captures d'écran ci-dessous: il vous aidera à comprendre ce qui se passe.

Étape 1. Effectuez une analyse complète de votre système

scanner antimalware gratuit
GridinSoft Anti-Malwre vous permet de choisir le type de numérisation

…et aller boire du café jusqu'à la fin de celui-ci! 🙂

Éliminer les Malware en quelques minutes
Ici, vous voyez la liste des éléments détectés, qui peut être nocif

A la fin du balayage, le programme vous proposera de mettre tous les éléments malveillants en quarantaine. Just do it cliquant sur le “Répare maintenant” bouton et configurer votre système libre de la R18.com infection!

Étape 2. Réinitialiser les paramètres de votre navigateur à l'aide d'un outil approprié:

Réinitialiser les paramètres du navigateur
Trouver “Réinitialiser les paramètres du navigateur” bouton sur l'onglet Outils GridinSoft Anti-MalwreE

Cochez toutes les cases du navigateur, qui pourraient être infectés par le R18.com, sur un onglet Paramètres:
Supprimer Adware à partir du navigateur
Sur cet onglet, vous pouvez spécifier exactement ce que vous devez réinitialiser

Puis appuyez simplement sur la “Réinitialiser” bouton. Voila! Il est une bonne idée de redémarrer votre ordinateur après toute cette manipulation et de vérifier si ces ennuyeux R18.com annonces pop-up vous laissent en paix:


R18.com étapes de suppression manuelle:

Étape 1. Supprimer R18.com du système.

Pour supprimer l'extension R18.com de votre PC, vous devez utiliser "Désinstaller le programme« outil en fonction de votre système d'exploitation.

Windows XP: Démarrer —> Panneau de contrôle -–> Ajout / Suppression de programmes. Choisir la R18.com extension dans la liste des programmes installés par un clic-droit et appuyez sur "Supprimer".

Fenêtres 7: Démarrer -–> Panneau de contrôle -–> Désinstaller un programme. Juste les mêmes actions: clic-droit sur le R18.com extension dans une liste de logiciels et de presse “Désinstaller ".

Fenêtres 8/8.1: Faites un clic droit sur Démarrer -–> Menu d'accès rapide -–> Panneau de contrôle -–> Désinstaller un programme. Choisir un R18.com l'extension au milieu d'un des programmes énumérés ici, cliquez-droit sur elle et puis appuyez sur “Désinstaller ".

Étape 2. Réinitialiser les paramètres de votre navigateur.

Il est nécessaire de réinitialiser les paramètres du navigateur après la suppression du programme de la liste des logiciels installés sur votre PC. Pour ça, utiliser les conseils suivants en fonction de ce navigateur que vous utilisez actuellement:

  • Navigateur Google Chrome: Paramètres —> Afficher les paramètres avancés. Cliquez sur "Réinitialiser les paramètres" dans le bas de la page.
  • Mozilla Firefox: appuyez sur le bouton "Firefox Actualiser" dans le coin en haut à droite.
  • Opéra: supprimer "fichier Operapref.ini" dans le dossier "C:\Users nom_utilisateur AppData Roaming Opera Opera "sur votre ordinateur.
  • Internet Explorer: Outils —> Options Internet —> cliquez sur le bouton "Avancé", puis appuyez sur "Reset".

Étape 3. Célébrez votre victoire!

Soit vous choisissez le manuel ou la solution de suppression automatique, félicitations! Vous avez gagné cette bataille avec les développeurs de logiciels malveillants déloyales. Votre ordinateur est propre maintenant, donc vous devriez être fier et faire quelque chose de gentil pour vous-même comme un cadeau. Bain moussant ou des billets pour le jeu? C'est à vous! 😉

Laisser un commentaire

Remove R18.com from PC

Posted on Posted in Adware, PUP

R18.com is a regular PUP (we may say potentially unwanted program). Such programs are designed to create profit for developers. The authors of this app use deceptive techniques to attract your attention. R18.com will offer you a handy way to get results when searching the Internet. But, you should know that by using this worthless tool, your internet browser will display various sorts of advertising, such as pop-up windows, best deals, coupons, etc. In order to keep your personal computer in clean, you need to follow this guide below.


R18.com
R18.com

So, at first glance, a user may think that R18.com is a very helpful program. In fact, this application will promote commercial websites. You will notice countless ads on your screen. If you push on these attractive banners or sponsored links, you will redirect to suspicious web pages.

R18.com automatic removal guide

If something went wrong or you just want to see the fast result, please use the help of professional malware eliminator – GridinSoft Anti-Malwre. Moreover, even you have managed to remove R18.com from your computer and browser, we recommend you to download this tool and use it as a free antimalware scanner to see whether any other malicious program has penetrated into your system. Please note, that GridinSoft Anti-Malwre is a shareware program with a 15-days trial period with limitation of the threats number. If it find more than two infected items in your system, they can be removed only when you upgrade the program to the full registred version.

Download free antimalware scanner:

After downloading is completed, please install it and run the full scan. Yeah, it will take a time, but security experts always recommend to choose a full scan as your first scan, especially if you suspect that your PC could be infected. Take a look at the screenshots below: it will help you understand what’s going on.

Step 1. Run a full scan of your system

Free antimalware scanner
GridinSoft Anti-Malwre allows you to choose the type of scan

…and go drink coffee until the end of it! 🙂

Eliminate Malware In Minutes
Here you see the list of the detected items, which can be harmful

At the end of the scan, the program will offer you to move all malicious items to the quarantine. Just do it clicking on the “Fix Now” button and set your system free from the R18.com infection!

Step 2. Reset your browser settings using an appropriate tool:

Reset Browser Settings
Find “Reset browser settings” button on the GridinSoft Anti-MalwreE tools tab

Check all browser boxes, which might be infected with the R18.com, on a settings tab:
Delete Adware from the browser
On this tab you can specify what exactly you need to reset

Then just press the “Reset” button. Voila! It is a good idea to restart your computer after all this manipulation and check if these annoying R18.com pop-up ads leave you in peace:


R18.com manual removal steps:

Step 1. Delete R18.com from the system.

To delete R18.com extension from your PC, you should use “Uninstall the program” tool depending on your operation system.

Windows XP: Start —> Control Panel ––> Add/Remove Programs. Choose the R18.com extension in the list of installed programs by a right-click and press “Remove”.

Windows 7: Start ––> Control Panel ––> Uninstall a program. Just the same actions: right-click on the R18.com extension in a software list and press “Uninstall”.

Windows 8/8.1: Right-click on Start ––> Quick Access Menu ––> Control Panel ––> Uninstall a program. Choose a R18.com extension among a listed here programs, right-click on it and then press “Uninstall”.

Step 2. Reset your browser settings.

It is necessary to reset browser settings after the deletion of the program from the list of software installed on your PC. For this, use the following tips depending on what browser are you currently using:

  • Google Chrome Browser: Settings —> Show advanced settings. Click on “Reset settings” in the bottom of the page.
  • Mozilla Firefox: press “Refresh Firefox” button in the right top corner.
  • Opera: delete “Operapref.ini file” in folder “C:\Users\user_name\AppData\Roaming\Opera\Opera\” on your computer.
  • Internet Explorer: Tools —> Internet options —> click on the “Advanced” button and then press “Reset”.

Step 3. Celebrate your victory!

Either you choose the manual or the automatic removal solution, congratulations! You won this battle with unfair malware developers. Your computer is clean now, so you should be proud and do something nice for yourself as a gift. Foam bath or tickets for the game? It’s up to you! 😉

Leave a Reply