A propos de moi

Sécurité informatique
Jinny Johnson

Salut étranger!

Je suis heureux de vous rencontrer ici 🙂 Mon nom est Jinny et je suis propriétaire de ce blog pour aider chaque utilisateur d'ordinateur pour tirer profit au maximum de la navigation sur le web. Malheureusement, règles de navigation sécurisées ne sont pas encore étudiés dans les écoles, mais cette connaissance est assez important d'introduire tel sujet. Toutefois, nous vivons une époque de croissance rapide et technique – la science se développe rapidement, le rythme de vie accélère.

Pour cette raison, peut-être qu'il est insensé d'inclure tel sujet dans un programme scolaire – tandis qu'il sera approuvé, tout peut changer. Les pirates trouveront de nouvelles échappatoires pour les ruptures, adware va se répandre dans une nouvelle, façon de plus douteux… (Au fait, ce qui est adware, malware, pirate de l'air, etc.. vous pouvez apprendre de Ici).

Voilà pourquoi je l'ai décidé que le blog – chaque jour modifiable de, toujours en ligne – est la meilleure façon de monter la garde sur la sécurité informatique des utilisateurs partout dans le monde. Sauf les choses, que vous ne devriez pas faire sur Internet (pour des raisons de sécurité), Je vais vous parler de ce que vous pouvez faire – les choses, qui simplifient et enrichissent votre expérience de navigation, mais très peu de gens savent. Qu'est-ce que les mots de passe sont les plus fiables? Que savez-vous pas omniscient Google? Je vais vous aider à trouver ce que vous cherchez et éviter de choses que vous ne faites pas vraiment besoin.

Pourquoi dois-je faire ce? I love ordinateurs et je veux apprendre plus sur eux. I love commodité et la simplicité, nouvelle information intéressante et l'auto-amélioration. Et je l'aime café et mousse bains – mais il est tout à fait une autre histoire… 😉

2 réflexions sur "A propos de moi

  1. S'il vous plaît comentabas sur certaines touches vous accès libre à nettoyer mon ordinateur avec le troja killer, J'aime 280 infeccionaes naviguer à cause de l'air, s'il vous plaît vous me aider avec cette question?
    merci d'avance

Laisser un commentaire

About Me

Computer Security
Jinny Johnson

Hi Stranger!

Glad to meet you here 🙂 My name is Jinny and I have owned this blog to help every computer user to derive maximum benefit from the browsing on the web. Unfortunately, secure browsing rules are not studied in schools yet, but this knowledge is pretty important to introduce such subject. However, we live in times of fast technical growth – the science is developing rapidly, the pace of life is accelerating.

Because of this, maybe it is senseless to include such subject in a school curriculum – while it will be approved, everything can change. Hackers will find new loopholes for breakups, adware will spread in a new, more dodgy way… (By the way, what is adware, malware, hijacker etc. you can learn from here).

That’s why I’ve decided that the blog – each day updateable, always online – is the best way to stand guard over the computer security of the users all over the world. Except the things, that you shouldn’t do on the Internet (for safety reasons), I will tell you about what you can do – the things, that simplify and enrich your browsing experience, but very few people know. What passwords are the most reliable? What don’t you know about omniscient Google? I will help you to find what are you looking for and avoid stuff that you don’t really need.

Why do I do this? I love computers and want to learn more about them. I love convenience and simplicity, new interesting information and self-improvement. And I love coffee and foam baths – but it is quite another story… 😉

2 thoughts on “About Me

  1. por favor comentabas sobre unas llaves de acceso gratuito para limpiar mi ordenador con del troja killer, tengo como 280 infeccionaes a causa del browse air, por favor me ayudas con este tema?
    gracias anticipadas

Leave a Reply