AdwarePUP

Home.myplaycity.com tutoriel de suppression

Home.myplaycity.com, also known as , est un pirate de l'air de navigateur qui gardera rediriger votre page d'accueil pour lui-même. Aussi, lorsque vous soumettez des requêtes de recherche par ses formes de recherche intégrées, vous remarquerez que vous êtes également redirigé par le pirate de l'air. Toutefois, c'est un moteur de recherche de pseudo qui ne peut pas du tout de vous fournir les résultats de recherche adéquats. Au lieu, il gardera l'affichage de la multitude de bannières publicitaires vraiment intrusives et pop-ups qui sera extrêmement gênant pour vous d'observer. Et, Enfin, le pirate de l'air est impliqué dans l'espionnage régulièrement sur vos activités de navigation en transmettant régulièrement les informations à des tiers à des fins illégales différentes. Pour obtenir votre système fixe, S'il vous plaît suivre attentivement ce guide de retrait détaillé ci-dessous qui implique automatiquement la fixation de votre système en utilisant un logiciel de suppression des logiciels malveillants fiables.


Home.myplaycity.com
Home.myplaycity.com

navigateur pirate de l'air produira un impact extrêmement négatif sur les performances de votre ordinateur. Il fera de votre fonction système extrêmement lent en raison de la présence de nombreux autres programmes potentiellement indésirables qui sont reliés entre eux avec le pirate de l'air. Leur but est de vous empêcher de supprimer le pirate de l'air de votre navigateur d'une manière simple manuel. Tout à fait, ces programmes et le pirate de l'air très causeront utilisation élevée du processeur et éventuellement peut entraîner une défaillance totale de votre système d'exploitation, même si vous avez l'ordinateur qui vient d'être récemment acheté.

Home.myplaycity.com automatic removal guide

Si quelque chose a mal tourné ou si vous voulez juste pour voir le résultat rapide, s'il vous plaît utiliser l'aide de logiciels malveillants éliminateur professionnelle – GridinSoft Anti-Malwre. De plus, même si vous avez réussi à retirer Home.myplaycity.com à partir de votre ordinateur et navigateur, nous vous recommandons de télécharger cet outil et l'utiliser comme un scanner antimalware gratuite pour voir si un autre programme malveillant a pénétré dans votre système. Notez s'il vous plaît, cette GridinSoft Anti-Malwre est un programme de shareware avec une période d'essai de 15 jours avec une limitation du nombre des menaces. Si elle trouver plus de deux éléments infectés dans votre système, ils peuvent être retirés que lorsque vous mettez à niveau le programme à la version complète déposée.

Télécharger scanner antimalware gratuite:

Après le téléchargement est terminé, s'il vous plaît installer et exécuter le analyse complète. Ouais, il faudra un temps, mais les experts en sécurité recommandent de toujours choisir un scan complet de votre premier balayage, surtout si vous soupçonnez que votre PC peut être infecté. Jetez un coup d'oeil aux captures d'écran ci-dessous: il vous aidera à comprendre ce qui se passe.

Étape 1. Effectuez une analyse complète de votre système

scanner antimalware gratuit
GridinSoft Anti-Malwre vous permet de choisir le type de numérisation

…et aller boire du café jusqu'à la fin de celui-ci! 🙂

Éliminer les Malware en quelques minutes
Ici, vous voyez la liste des éléments détectés, qui peut être nocif

A la fin du balayage, le programme vous proposera de mettre tous les éléments malveillants en quarantaine. Just do it cliquant sur le “Répare maintenant” bouton et configurer votre système libre de la Home.myplaycity.com infection!

Étape 2. Réinitialiser les paramètres de votre navigateur à l'aide d'un outil approprié:

Réinitialiser les paramètres du navigateur
Trouver “Réinitialiser les paramètres du navigateur” bouton sur l'onglet Outils GridinSoft Anti-MalwreE

Cochez toutes les cases du navigateur, qui pourraient être infectés par le Home.myplaycity.com, sur un onglet Paramètres:
Supprimer Adware à partir du navigateur
Sur cet onglet, vous pouvez spécifier exactement ce que vous devez réinitialiser

Puis appuyez simplement sur la “Réinitialiser” bouton. Voila! Il est une bonne idée de redémarrer votre ordinateur après toute cette manipulation et de vérifier si ces ennuyeux Home.myplaycity.com annonces pop-up vous laissent en paix:


Home.myplaycity.com manual removal steps:

Étape 1. Delete Home.myplaycity.com from the system.

To delete Home.myplaycity.com extension from your PC, vous devez utiliser "Désinstaller le programme« outil en fonction de votre système d'exploitation.

Windows XP: Démarrer —> Panneau de contrôle -–> Ajout / Suppression de programmes. Choisir la Home.myplaycity.com extension dans la liste des programmes installés par un clic-droit et appuyez sur "Supprimer".

Fenêtres 7: Démarrer -–> Panneau de contrôle -–> Désinstaller un programme. Juste les mêmes actions: clic-droit sur le Home.myplaycity.com extension dans une liste de logiciels et de presse “Désinstaller ".

Fenêtres 8/8.1: Faites un clic droit sur Démarrer -–> Menu d'accès rapide -–> Panneau de contrôle -–> Désinstaller un programme. Choisir un Home.myplaycity.com l'extension au milieu d'un des programmes énumérés ici, cliquez-droit sur elle et puis appuyez sur “Désinstaller ".

Étape 2. Réinitialiser les paramètres de votre navigateur.

Il est nécessaire de réinitialiser les paramètres du navigateur après la suppression du programme de la liste des logiciels installés sur votre PC. Pour ça, utiliser les conseils suivants en fonction de ce navigateur que vous utilisez actuellement:

  • Navigateur Google Chrome: Paramètres —> Afficher les paramètres avancés. Cliquez sur "Réinitialiser les paramètres" dans le bas de la page.
  • Mozilla Firefox: appuyez sur le bouton "Firefox Actualiser" dans le coin en haut à droite.
  • Opéra: supprimer "fichier Operapref.ini" dans le dossier "C:\Users nom_utilisateur AppData Roaming Opera Opera "sur votre ordinateur.
  • Internet Explorer: Outils —> Options Internet —> cliquez sur le bouton "Avancé", puis appuyez sur "Reset".

Étape 3. Célébrez votre victoire!

Soit vous choisissez le manuel ou la solution de suppression automatique, félicitations! Vous avez gagné cette bataille avec les développeurs de logiciels malveillants déloyales. Votre ordinateur est propre maintenant, donc vous devriez être fier et faire quelque chose de gentil pour vous-même comme un cadeau. Bain moussant ou des billets pour le jeu? C'est à vous! 😉

Laisser un commentaire

Home.myplaycity.com removal tutorial

Posted on Posted in Adware, PUP

Home.myplaycity.com, also known as , is a browser hijacker that will keep redirecting your home page to itself. Also, when you submit some search queries through its built-in search forms you will notice that you’re also redirected through the hijacker. However, this is a pseudo search engine that is not able at all to furnish you with any adequate search results. Instead, it will keep displaying the multitude of really intrusive advertisement banners and pop-ups that will be extremely annoying for you to observe. And, finally, the hijacker is involved in regularly spying over your browsing activities by regularly transmitting the information to third parties for different illegal purposes. To get your system fixed, please carefully follow this detailed removal guide below that implies automatic fixing your system using reliable malware removal software.


Home.myplaycity.com
Home.myplaycity.com

browser hijacker will produce an extremely negative impact on performance of your computer. It will make your system function extremely slow due to presence of many other potentially unwanted programs which are interconnected with the hijacker. Their purpose is to prevent you from deleting the hijacker from your browser in a simple manual way. Altogether, these programs and the very hijacker will cause high CPU usage and eventually may result in utter failure of your system to operate, even if you have the computer that was just recently purchased.

Home.myplaycity.com automatic removal guide

If something went wrong or you just want to see the fast result, please use the help of professional malware eliminator – GridinSoft Anti-Malwre. Moreover, even you have managed to remove Home.myplaycity.com from your computer and browser, we recommend you to download this tool and use it as a free antimalware scanner to see whether any other malicious program has penetrated into your system. Please note, that GridinSoft Anti-Malwre is a shareware program with a 15-days trial period with limitation of the threats number. If it find more than two infected items in your system, they can be removed only when you upgrade the program to the full registred version.

Download free antimalware scanner:

After downloading is completed, please install it and run the full scan. Yeah, it will take a time, but security experts always recommend to choose a full scan as your first scan, especially if you suspect that your PC could be infected. Take a look at the screenshots below: it will help you understand what’s going on.

Step 1. Run a full scan of your system

Free antimalware scanner
GridinSoft Anti-Malwre allows you to choose the type of scan

…and go drink coffee until the end of it! 🙂

Eliminate Malware In Minutes
Here you see the list of the detected items, which can be harmful

At the end of the scan, the program will offer you to move all malicious items to the quarantine. Just do it clicking on the “Fix Now” button and set your system free from the Home.myplaycity.com infection!

Step 2. Reset your browser settings using an appropriate tool:

Reset Browser Settings
Find “Reset browser settings” button on the GridinSoft Anti-MalwreE tools tab

Check all browser boxes, which might be infected with the Home.myplaycity.com, on a settings tab:
Delete Adware from the browser
On this tab you can specify what exactly you need to reset

Then just press the “Reset” button. Voila! It is a good idea to restart your computer after all this manipulation and check if these annoying Home.myplaycity.com pop-up ads leave you in peace:


Home.myplaycity.com manual removal steps:

Step 1. Delete Home.myplaycity.com from the system.

To delete Home.myplaycity.com extension from your PC, you should use “Uninstall the program” tool depending on your operation system.

Windows XP: Start —> Control Panel ––> Add/Remove Programs. Choose the Home.myplaycity.com extension in the list of installed programs by a right-click and press “Remove”.

Windows 7: Start ––> Control Panel ––> Uninstall a program. Just the same actions: right-click on the Home.myplaycity.com extension in a software list and press “Uninstall”.

Windows 8/8.1: Right-click on Start ––> Quick Access Menu ––> Control Panel ––> Uninstall a program. Choose a Home.myplaycity.com extension among a listed here programs, right-click on it and then press “Uninstall”.

Step 2. Reset your browser settings.

It is necessary to reset browser settings after the deletion of the program from the list of software installed on your PC. For this, use the following tips depending on what browser are you currently using:

  • Google Chrome Browser: Settings —> Show advanced settings. Click on “Reset settings” in the bottom of the page.
  • Mozilla Firefox: press “Refresh Firefox” button in the right top corner.
  • Opera: delete “Operapref.ini file” in folder “C:\Users\user_name\AppData\Roaming\Opera\Opera\” on your computer.
  • Internet Explorer: Tools —> Internet options —> click on the “Advanced” button and then press “Reset”.

Step 3. Celebrate your victory!

Either you choose the manual or the automatic removal solution, congratulations! You won this battle with unfair malware developers. Your computer is clean now, so you should be proud and do something nice for yourself as a gift. Foam bath or tickets for the game? It’s up to you! 😉

Leave a Reply